• Tous mes animes préférés

    Bienvenue a la page de mes animes préférés :

    quelque un sont des mangas ou d'autre comme les Winx .

    - Magic girls ( page d'acceuil )

    - Les fées élémentaires ( page d'acceuil )

     

    .......................................................................................................................

     

                

     

    Magic girls crée par Marina.L ( Winxcub62 )

    Site officiel : http://magic-girls.oldiblog.com/

    Une jeune fille de 16 ans appelé Marina fut abandonné par sa famille, habite dans une petite maison accompagné d'une amie Justine. Un soir, Marina croisent 2 jeunes filles de son age, et une autre fille. l'une des deux fille battait contre la fille au yeux rouges, Marina croit rever mais en fait c'est realité. Soudain une puissance énergie sur ses mains et se tranforme en fée et devienne puisante. Quelques jours plus tard marina rencontre encore deux filles, et elle aussi deviendraient t'elle des filles spéciales ? Marina retrouvera t'elle ses parents ?

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    anais
    Dimanche 22 Juin 2008 à 12:42
    trop bien ton blog
    2
    Magic95
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 10:13
    cc ! Moi aussi je fais une anime alors si tu ve aller vor c'est par ici xd :
    http://magic-dimension.oldiblog.com
    voila !
    j'espère que tu aimeras !!
    3
    Alice-Lunatiks
    Jeudi 7 Août 2008 à 18:02
    HellOow!

    J'adoore cet anime mwa aussi! C'est marrant qu'on ai les même goûts ^^
    4
    Rose Felicity
    Lundi 1er Septembre 2008 à 17:36
    Oh!Tu m'a piqué le nom de groupe de mes amies et moi!

    On s'appelle les magic girls nous aussi!
    5
    Rose Felicity
    Samedi 6 Septembre 2008 à 15:38
    Nan je rigooooooooooole!!!

    Moi aussi j'adore cette anime et ça m'a fait rire quand Margot a demander a Marina ou est Justine et qu'elle lui a répondu: "là bas!Elles est en train de su battre avec le distributeur de chips!!!" ahahah j'était plié en 2! mdr!!!
    6
    Rose Felicity
    Samedi 6 Septembre 2008 à 15:38
    Nan je rigooooooooooole!!!

    Moi aussi j'adore cette anime et ça m'a fait rire quand Margot a demander a Marina ou est Justine et qu'elle lui a répondu: "là bas!Elles est en train de su battre avec le distributeur de chips!!!" ahahah j'était plié en 2! mdr!!!
    7
    j ne s ait pas suis
    Mardi 9 Février 2010 à 07:50
    mest sest supers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :